Les Miniers de l'Univers 5 Index du Forum
Les Miniers de l'Univers 5 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 19 Sep - 23:13 (2018)  
Le Prix de Change des Ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Miniers de l'Univers 5 Index du Forum -> Les Miniers de l'Univers 5 -> Taverne. Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Hymothpe
Maître Minier

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 07:17 (2008)    Sujet du message: Le Prix de Change des Ressources Répondre en citant

J'ai hésité longtemps avant de poster le sujet, mais ce matin j'ose enfin... Mr. Green

Voilà, j'aurai voulu savoir quel était votre cours actuel pour l'achat ou la vente de ressources.

Que pensez vous du prix du cristal qui baisse et de la pénurie des stocks de deut de l'univers qui en font grimper ses prix??

En tant que mineur cela nous concerne directement car nous pourrons gagner tant et perdre beaucoup!

Pour ma part je n'ai pas de taux fixe. j'achete 1D contre 1.5M ou 1.2C et 1C contre 2.2M et 1.3C

J'achete moins chere que je vends Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 07:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redornan
Grand Maître Minier

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:10 (2008)    Sujet du message: Le Prix de Change des Ressources Répondre en citant

Actuellement ? 0=0=0 Mr. Green
La chute du prix du cristal Arrow ca craint

La hausse du prix du deut Arrow ca craint pour les raideurs

Pour ma part, j'achètes jamais, quand je venderais mon deut, surement du 1.8=1.3=1 ou 2=1.5=1

MSN
dj furax
Seigneur Minier

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:55 (2008)    Sujet du message: Le Prix de Change des Ressources Répondre en citant

C'est le juste retour des choses je trouve Smile

Avant, je fais entre 1d=1c=1,5m et 1d=1,5c=2m suivant les personnes

Maintenant, c'est soit marchand, soit 1=1=1 avec les guerres ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Le Prix de Change des Ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Miniers de l'Univers 5 Index du Forum -> Les Miniers de l'Univers 5 -> Taverne. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com